Il faut beaucoup de temps pour créer de la richesse en investissant dans le marché boursier. C'est le moyen le plus fiable de le faire.  Suivez ces conseils en investissant sagement et largement pour gagner de l'argent en bourse.

1. Le temps est de votre côté

Investir dans le marché boursier n’est pas un système d’enrichissement rapide. Vous ne vous inquiétez pas des fluctuations du marché jour après jour ou semaine après semaine.
Si vous n'avez pas commencé à investir, commencez dès maintenant. La croissance de votre portefeuille d'investissement dépend de ces trois influences interdépendantes :

  • Le montant du capital que vous investissez
  • Combien vous gagnez chaque année sur ce capital
  • Combien de temps vous investirez

Plus vous investissez pour plus de temps, plus vous gagnez. C'est si simple.

2. Diversifiez ces investissements

 comment faire argent bourseLe risque est inhérent même à l'investissement le plus sûr.  C'est pourquoi vous investissez dans plusieurs sociétés à la fois, mais vous devez également investir dans différents investissements. Il existe trois catégories d'investissement conventionnelles. Ce sont des actions, des obligations et des espèces. Le simple fait d'investir dans des actions vous liera à une seule de ces catégories.

3. Contrôlez tes émotions

Les gens prennent des décisions stupides à cause de leurs émotions. Lorsque nous sommes émotifs, nous cessons d'utiliser la partie logique de notre cerveau.
Curieusement, le marché boursier est basé sur l'émotion.  C'est pourquoi vous devez rester équilibré. Vous pouvez vous démarquer de la foule et regarder les réactions et les tendances.

4. Évitez l'effet de levier

Lorsque vous utilisez de l'argent emprunté pour acheter des actions pour votre portefeuille, il s'agit d'un effet de levier. Vous devez avoir de l'expérience avant d'utiliser l'effet de levier. C’est comme jouer au poker. Vous ne voulez pas vous endetter profondément en apprenant le jeu.

Ajouter un comentaire