Divers jeux sont disponibles sur les casinos en ligne pour combler les attentes de n’importe quel joueur y compris les fervents des machines à sous qui se déclinent en tout genre. En effet, parmi ces slots machines, nous allons nous pencher sur l’une d'entre elles : Jackpot Raiders du célèbre fournisseur de jeux Yggdrasil gaming.

Tout ce qu'il faut savoir sur Jackpot Raiders !

Nous allons découvrir ici l’une des machines à sous proposées par le grand fournisseur de logiciel de jeux Yggdrasil Gaming intitulée Jackpot Raiders. En effet, le studio n’a pas fini d’innover en sortant des titres avec des graphismes de qualité avec en plus diverses fonctionnalités pour plus de plaisir.

Cependant, il faut savoir que ce divertissement a vu le jour le 23 mai 2019 pour le plus grand bonheur des fans des slots machines sous le thème de l’aventure et de la chasse au trésor. De plus, la musique choisie est en parfait accord avec le thème abordé, c’est une mélodie bien vaillante et tout aussi dynamique.

Cela dit, la slot machine jackpot Raiders emmène les joueurs à bord d’un navire qui mène le cap vers un territoire se trouvant englouti dans l'océan abritant de surcroît un trésor à découvrir.

Jackpot Raiders, quelles fonctionnalités pour cette slot machine ?

Il est important de préciser que la machine à sous du géant Yggdrasil Gaming comprend 5 rouleaux avec 5 rangées ainsi que 20 lignes pour les paiements. Cependant, il est possible de percevoir au-dessus de chaque rouleau une case affichant le montant correspondant à un des 5 jackpots progressifs disponibles comme celui de la slot machine Ozwin’s Jackpots du même développeur de jeux.

Cela dit, une autre case est visible mais cette fois-ci en-dessous des rouleaux correspondant à 5 cartes à reconstituer.

En outre, il faut savoir que la slot machine Jackpot Raiders se compose de 19 symboles biens différents comme par exemple :

  • Le symbole scatter représenté par une boussole sur cette machine à sous.

  • Il y a 5 symboles de jackpots progressifs qui sont représentés par des pierres précieuses avec des couleurs différentes.

  • On y trouve également 5 symboles bonus qui sont des cartes de trésor se trouvant chacune dans un ruban avec diverses couleurs.

  • Il y a 4 autres symboles forts qui sont les deux aventuriers Sam et Bear avec un chapeau ainsi qu’un sac à dos.

  • 4 autres symboles faibles sont aussi présents avec les quatre figures du jeu de carte.

Toutefois, on remarque l’absence du symbole wild avec cette machine à sous mais il est largement rattrapé avec les autres fonctionnalités disponibles dont la fonction particulière “choix du coffre” qui s’active suite à l’obtention de deux symboles scatter sur l'écran offrant au joueur 5 coffres. 

Ajouté à cela, le joueur peut bénéficier de free spins qu’il peut obtenir de diverses manières mais aussi des jeux bonus pour que l'expérience du jeu soit la plus mémorable possible. Il ne faut pas oublier pour autant de préciser qu’avec la slot machine jackpot Raiders d’Yggdrasil, la mise de départ est de l’ordre de 0,10 euros pour le tour et une volatilité moyenne avec un taux de redistribution qui est de 96,3 %.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *