Disparu depuis plus de 60 ans, les puces de lit font à nouveau leur apparition et envahissent les maisons des français. Celles-ci peuvent se cacher dans le moindre coin de votre maison, notamment dans les interstices des parquets et des plaintes pouvant provoquer des piqûres très désagréables.

Toutefois, pour pouvoir se débarrasser de ces indésirables d'une manière définitive, vous devez employer diverses méthodes et techniques afin d'avoir des résultats satisfaisants. Cela dit, l'utilisation de ces moyens demandent un investissement considérable.

Cet article aura pour principal objectif de vous procurer les divers tarifs de désinsectisation de puce afin de pouvoir choisir celui qui vous correspondra le mieux en fonction de vos moyens.

Les actions à mener pour une désinsectisation des puces

Diverses solutions vous sont mises en oeuvre afin de faire face à ces insectes définitivement tel que les gels ou la pulvérisation. Toutefois, beaucoup préfèrent utiliser les produits d’insecticides vu qu'ils sont disponibles sur toutes les surfaces et son prix reste abordable, notamment pour ceux qui n'en en ont pas les moyens.

Cela dit, pour que vous ayez un bon résultat, il est préférable de faire appel à une société spécialisée dans le domaine de la désinsectisation. Celle-ci vous procurera de tous les moyens qu'il faut afin de vous permettre d’exterminer ces indésirables. Cette entreprise aura tout d'abord à établir un diagnostic qui permettra de situer précisément les coins infectés et passera ensuite à l'action à l'aide des moyens matériels et chimiques avec des doses appropriés suivant les règles de sécurité

Elles vous permettent également d'éliminer toute présence nuisible dans votre maison, ce qui est notamment le cas des rats et des pigeons. Il faut aussi savoir que ces sociétés peuvent intervenir périodiquement afin de traiter ou de prévenir les infestations régulières.

désinsectisation puces

Pour les personnes qui désirent savoir à quelle entreprise faire appel, nous vous recommandons d'engager la société "Éradication Nuisible" qui est d’ailleurs la mieux réputée et la plus sollicité sur le marché français et ce, en vous rendant sur eradication-nuisibles.fr où vous pourrez trouver toutes les informations que vous voulez concernant ses services.

Quels sont les tarifs proposés ?

Les tarifs peuvent différer en fonction des moyens que vous utilisez. Cela dit, si vous décidez d'employer les produits domestiques tel que insecticides en aérosol ou par fumigation, les prix de ces derniers peuvent avoisiner les 15 euros l'unité, tandis qu'en faisant appel à une société spécialisée, les tarifs varieront en fonction des services et du degré d'infestation de votre appartement. Cela dit, la fourchette d'une opération se situe entre 50 à 150 euros selon le type de moyens employés.

Il faut aussi savoir que la plupart de ces sociétés vous propose leurs services en deux parties, c'est à dire que vous aurez à payer un peu plus que ce qui est déclaré précédemment.

Voici ci dessous la moyenne des prix que propose la plupart des entreprises de désinsectisation de puce pour un service complet :

  • 100 à 200 euros pour les particuliers,
  • 120 à 250 euros pour une intervention ponctuelle chez les bureaux, commerces, hôtels…

Ajouter un comentaire